S6, E9: Craignant que son père ne soit esseulé, Jules essaie de faire de Grayson son meilleur ami. Laurie aide Andy a s'intégrer à un groupe de mamans branchées et Travis et Ellie se confient l'un à l'autre dans la Vinbulance.