S2, E22: Mac et Riley sont envoyés dans un laboratoire gouvernemental pour aider le docteur Herman à analyser un objet non identifié qui s’est écrasé dans le désert du Nevada. Quand des hommes armés font irruption dans le labo, ils parviennent à s’échapper avec l’objet en question...