Ultimes confessions
S2, E9: Le manque de progrès de Roy met Goldie dans une situation délicate. Alors que Ron rejoint Maggie, Nick aide Cassie dans sa quête du pardon. Adam et Ralph évaluent leurs options. Amanda a peut-être compromis les plans de Goldie par accident.