Un air de changement
S3, E8: Lorsque Pearl tombe mystérieusement malade, l'équipe des forces spéciales est entraînée dans la corruption du premier développement de casino de New York. Bell tente d'empêcher les rumeurs de se répandre alors qu'une décision importante doit être prise.