Un air de fête
S1, E5: Smallville célèbre sa première fête des récoltes depuis le décès de Martha. Clark se souvient de sa passion et tente de la transmettre à sa famille. De son côté, Lois fait une avancée dans l'enquête sur Morgan Edge.