Un ami encombrant
S2, E8: Une série de meurtres semble suivre un ancien criminel devenu témoin. Quand une amie de Mary est poignardée, elle doit essayer de déterminer avec Marshall s'il est l'assassin afin de sauver la prochaine victime.