S4, E1: Kendall, Shiv et Roman préparent leur discours aux investisseurs potentiels à Los Angeles, mais un coup de fil de Tom oblige la famille à se concentrer sur une société depuis longtemps convoitée par leur père. À New York, le supérieur non invité de Greg pose des questions à la fête d'anniversaire de Logan, Connor envisage d'investir énormément dans sa campagne et Tom demande des assurances à Logan.