Aurora Teagarden Un bébé sur les bras
S1, E6: À l'improviste, Aurora voit débarquer Regina. Peu après, celle-ci disparaît subitement, laissant son bébé dans la salle de bains. Martin et Aurora, accompagnés des membres du club des amateurs de meurtres, se mobilisent pour la retrouver.