Un bon coup de filet
S9, E9: Une vidéo dans laquelle des policiers sont harcelés par un groupe de personnes dans un complexe résidentiel fait surface. Alors que Garrett s'y oppose, Frank ordonne un raid afin de rassembler toute personne sous mandat d'arrêt. Danny, lui, est abordé par une femme qu'il a mise en prison et qui lui demande de l'aide pour garder son frère hors des problèmes.