Un bond de géant pour l'humanité
S1, E2: Josh, Tigger et Wolf vont à Caltech pour empêcher Kronish de coucher avec la fille qui lui a donné l'herpès. Josh va donc essayer de lui "casser son coup" en s'infiltrant dans la soirée de la fraternité.