Future Man
Un bond de géant pour l'humanité
Josh, Tigger et Wolf vont à Caltech pour empêcher Kronish de coucher avec la fille qui lui a donné l'herpès. Josh va donc essayer de lui "casser son coup" en s'infiltrant dans la soirée de la fraternité.
Josh, Tiger et Wolf découvrent que leur mission « cassage de coup » a échoué : de retour en 2017, le docteur Kronish a toujours de l’herpès. Tiger élabore alors un nouveau plan : Josh doit isoler Kronish pour qu’il puisse le tuer.
Josh, Tiger et Wolf veulent interroger un Biotique pour qu’il leur dise où trouver du cameronium, le carburant du VDT. Ils comptent profiter du bal de Noël des laboratoires Kronish pour débusquer les Biotiques infiltrés dans le labo grâce à des chocolats empoisonnés.