Les Rois du Texas Un bricoleur peut en cacher un autre
S14, E4: Hank décide de s'inscrire sur une application pour bricoleurs et fait tout son possible pour avoir une bonne note. Pendant ce temps, Bobby apprend que Connie sort avec un ami commun.