Un cœur de pierre
S2, E12: Tout en aidant le FBI à localiser Paul, April essaie d'empêcher sa fille Lucy de découvrir ce qui se passe vraiment entre elle et Daniel. Un ex-amant de Karen lui annonce une terrible nouvelle, qui la pousse vers une grosse remise en question. Savi va à un vrai rendez-vous avec Zack, mais la soirée prend une tournure qu'aucun d'entre eux n'aurait imaginée. Pendant que Joss prépare sa fête de fiançailles, elle et Harry ont une méchante dispute concernant la liaison entre Harry et leur patron top-model.