S2, E8: Pendant son séjour contraint en maison de retraite, Rallo se lie d'amitié avec un homme juif qui lui apprend ce qu'est Hanouka. Pendant ce temps, Donna encourage Cleveland à tenir tête à son père, mais lui fait faire une crise cardiaque.