S1, E1: Odokawa est un chauffeur de taxi atypique. Dans sa ville, il côtoie toutes sortes de clients, et sa vie actuelle tourne entre les policiers suspicieux à cause de la disparition d'une élève et les visites à son médecin qui tente de trouver une solution à ses insomnies.