ODDTAXI
Odokawa est un chauffeur de taxi atypique. Dans sa ville, il côtoie toutes sortes de clients, et sa vie actuelle tourne entre les policiers suspicieux à cause de la disparition d'une élève et les visites à son médecin qui tente de trouver une solution à ses insomnies.
Odokawa et Kakihana discutent de leur vie amoureuse dans un sauna. Ensuite, Odokawa charge un fan des Mystery Kiss et des clients inattendus.
Pour faire face à sa mauvaise rencontre, Odokawa tente de se tirer d'affaire en dialoguant. De son côté, Shirakawa l'attend au parc.