Magnum Un ciel obscur
S5, E8: Magnum et Rick font une découverte choquante dans l'affaire du capitaine Greene. Higgins et TC se rendent à Maui afin d'aider un milliardaire excentrique à retrouver le propriétaire d'un drone qui le harcèle. Shammy aide Kumu après un incident.