Un conte de Thanksgiving
S1, E11: Pour la première fois depuis le décès brutal de leur mère, Ephram et sa sœur s'apprêtent à renouer avec une tradition : fêter Thanksgiving. Le docteur Brown doit retrouver le frère d'un patient.