Un cri égaré !
S3, E28: Naruto a enfin rattrapé Sasuke mais à sa grande surprise, il s'aperçoit très vite que ce dernier a bel et bien plongé dans les ténèbres et est devenu plus fort que jamais grâce à la puissance de son sceau maléfique. Le dernier combat entre Naruto et Sasuke est sur le point de commencer.