Ugly Betty Un défilé de poids
S2, E11: Betty convainc Daniel d'organiser un défilé de mode rebelle avec des femmes ordinaires plutôt que des mannequins anorexiques. Wilhelmina cherche une mère-porteuse pour l'enfant qu'elle veut créer avec le sperme de Bradford.