Un dernier cadeau
S3, E9: Tariq se démène pour aller au devant d'informations qui pourraient compromettre le trafic de drogue et mettre en danger sa famille. Les agents fédéraux mettent les bouchées doubles et misent sur une nouvelle cible pour les aider dans leur enquête.