S8, E6: Robin souhaite rompre avec Nick, mais elle n’y parvient pas. Barney décide alors de l'aider en avouant à ce dernier ses sentiments pour Robin. De leur côté, Marshall et Lily rêvent de retrouver un peu d’intimité.