Young Sheldon Un dur à cuire et une note dans le dossier
S6, E7: La recherche d'une bande dessinée par Sheldon l'amène à faire une découverte. Par ailleurs, Georgie et Mandy rencontrent pour la première fois leurs parents, Jim et Audrey, ce qui les met mal à l'aise.