Un empire
S2, E7: Franklin s’efforce de faire passer les affaires en premier quand un employé dépasse les bornes. Teddy et Matt font une rencontre inattendue en essayant de remettre leur affaire sur la bonne voie. Lucia et Gustavo font une proposition.