S1, E3: Moiraine et Lan trouvent de l'aide dans un lieu inattendu et indésirable alors que les villageois qui ont été séparés tentent de se rejoindre et de trouver un refuge. Cependant, le Ténébreux est puissant et la route dangereuse.