Rain Dogs Un enfer à la Didion
S1, E4: Installée à Bruton, Costello parvient enfin à garder un travail et à profiter de la vie. Cependant, le tableau de la famille idéale commence bien vite à se fissurer, entraînant des conséquences dévastatrices.