Un grand vide
S3, E15: L'équipe doit traquer un membre meurtrier de la communauté des célibataires involontaires qui vise les personnes qu'il accuse de ne lui avoir jamais donné de chance. Barnes, Hana, Ortiz et Kristin font tous face au deuil à la suite du décès de Jess.