Un Gros Contrat
S1, E2: À court d’argent, Spencer a du mal à conclure une affaire quand le meilleur ami de Vernon, Reggie, refuse de céder. Jason travaille dur pour renégocier un deal. L’entraînement commence et Ricky s’aperçoit que ses nouveaux coéquipiers ne sont pas tous amicaux. Charles a du mal à ne pas penser au sport dans son nouvel emploi. Pendant un brunch d’affaires, Spencer conseille à Vernon de tirer leçon de ses erreurs.