Un guitariste de trop
S2, E8: L'ancien guitariste d'Iron Weasel refait surface et essaie de prendre la place que Tripp occupe. Il le fait en cachette, accusant Tripp de l'avoir frappé et d'avoir cassé sa guitare. Le groupe commence alors à croire Bleed.