Boardwalk Empire Un homme, un plan...
S3, E10: Nucky contacte Gaston Means pour assurer le silence de Jess Smith a Washington et charge Owen de neutraliser l'alliance entre Gyp et Joe Masseria a New York. Margaret songe a un autre avenir, a l'hopital et a la maison ; l'affaire de Van Alden tourne mal ; Gyp fulmine quand une livraison se revele incomplete ; Harrow force des excuses envers Julia ; Chalky voit une opportunite dans les ruines d'une veritable institution du Boardwalk.