Les héritiers de la nuit Un invité indésirable
S1, E4: Dracula transforme l'aubergiste en son vampire de l'ombre qui devra donc obéir à tous ses désirs. Alissa a des difficultés à l'école, car tous les élèves de sa classe se moquent de son pouvoir spécial, l'étincelle.