Un jeu dangereux
S3, E24: Dans la finale explosive de la troisième saison, les filles voient rouge alors qu’elles tentent de mettre fin au jeu. Spencer est de retour à la maison et elle a bonne mine, mais Aria, Hanna et Emily ne sont pas convaincues qu’elle est complètement rétablie après avoir constaté toute sa fragilité un jour ou deux auparavant. Les filles n’ont malheureusement pas le temps de se pencher sur la santé de Spencer alors que des révélations-chocs prennent l’avant-scène. Avec tant d’action et la découverte de nouvelles informations, les filles seront-elles prêtes pour ce qui les attend ?