Un jour d'hiver, la nuit du destin
S1, E2: Les événements du dernier épisode évoluent sous une perspective différente, alors que Shirō,Emiya, l'élève studieux, repousse l'attaque de Lancer avant d'invoquer Saber pour le combattre.