Un jour tu crieras mon nom
S1, E3: Rayna s'investit davantage aux côtés de Teddy pour sa campagne électorale et dans la vie quotidienne de ses filles. Elle découvre alors que sa situation financière est préoccupante. Son père, Lamar, propose de l'aider mais elle refuse d'en entendre parler. Juliette continue à insister pour que Deacon accepte de rejoindre sa tournée et réussit à enregistrer une chanson avec lui.