Un lieu réconfortant
S17, E7: Les docteurs sont rejoints par l'équipe de la station 19 qui s'occupe d'une situation tendue avec beaucoup d'enjeux ; Jo convainc Hayes de faire une entorse aux règles sur une affaire ; Maggie et Winston se reconnectent.