Un mari idéal
S1, E5: Michael met fin à l'intérêt romantique que lui porte une de ses collègues qui ne sait pas qu'il est gay tandis qu'un client fait une proposition à Brian. Par ailleurs, Justin s'efforce d'améliorer sa relation avec sa mère.