Brothers & Sisters Un mari idéal
S5, E6: Les relations entre Kevin et Scotty sont très perturbées par l'infidélité de ce dernier. Toute la famille se retrouve mêlée au drame lors d'un dîner de charité. Kitty a du mal à suivre les différents projets de Jack et s'aperçoit qu'ils n'ont pas la même conception de la vie. Sarah et Luc décident enfin de se marier...