Un mariage, trois séparations
S3, E11: À un mariage ensemble pour la première fois depuis le jour où ils se sont rencontrés, les tensions entre Jimmy et Gretchen deviennent critiques. Le couple d'Edgar est mis en péril à cause de son succès. Lindsay est obligée de tout dire à Paul.