S1, E10: Dernier épisode de la Saison 1. En proie aux souvenirs de ses séances de thérapie carcérale qui ont alimenté sa haine pour Rabbit, et pressé par l’insistance de Xavier sur un cas de kidnapping, Lucas prend une décision qui va changer le destin de Carrie et de sa famille, de Sugar, de Job et de la police de Banshee. Une livraison spéciale sur le pas de la porte d’Alex pousse Nola à reconsidérer son avenir ; Kai enseigne à Rebecca le pouvoir de la télécommunication.