Un mélange volatile
S7, E5: Collaborant avec un journaliste, Casey enquête sur les causes d'un incendie dans un parc pour caravanes. Boden craque, tandis que Mouch, Herrmann et Cruz ne comprennent pas pourquoi leur pub ne connaît pas le succès qu'il merite.