Un mentale positive
S1, E8: L’enthousiasme est un état d’esprit. Il inspire l’action et est le plus contagieux de toutes émotions. L’enthousiasme est une combinaison d’énergie mentale et physique, qui se trouve rarement dans un corps malade.