Un moindre mal
S4, E6: Dr Manning et Dr Halstead se posent des questions sur l’origine des blessures d'une patiente victime d'un accident de voiture. Ethan et April ont du mal à comprendre qu’Emily est toujours attachée à son petit ami malgré les dernières découvertes qu’ils ont faites à son sujet. Will et Natalie se préparent pour leur enterrement de vie de jeune fille et de garçon.