Un monde d'apparences
S5, E3: Une jeune femme est étranglée après avoir défilé lors d'une soirée de mode ; l'équipe cherche à savoir comment l'assassin a pu avoir accès au podium et surtout comment il a pu étrangler sa victime et ensuite fuir en seulement 47 secondes !