Un monde en couleurs / Le manoir de Larry
S1, E11: A) Penn, Boone et Sashi sont zappés dans un monde fantaisiste et coloré et affronteront Rippen et ses tristes ternus. B) Une panne d'électricité empêche nos amis d'être zappés.