Un nouveau foyer
S1, E1: Neurochirurgien new-yorkais, Andrew Brown vient de perdre sa femme. Désemparé, Andrew s'efforce de ralentir ses activités professionnelles pour être plus présent auprès de ses enfants, Ephram, 15 ans, et Delia, 9 ans.