Un Nouvel Internet
S4, E1: Premier épisode de la saison 4. Après le scandal que vient d'essuyer Pied Piper, la bande lutte pour trouver de quoi financer l'application de vidéo chat. Erlich se heurte à la résistance du père de Grosse Tête. Richard, sur des conseils avisés, prend un nouveau tournant.