Un odieux chantage
S4, E11: Lors d'une partie de tennis, Henri casse volontairement le nez de Charles en lui envoyant au visage une balle remplie de cailloux. Catherine somme Henri d'aller s'excuser auprès de son frère. Elizabeth souhaite refuser d'épouser l'Archiduc Ferdinand mais Gideon lui conseille de ne rien faire. Afin d'obtenir de Mary qu'elle signe le contrat de mariage royal, Darnley la menace de révéler à Elizabeth le complot qui se trame contre elle.