LEGO Pixar : BrickToons Un ours peut en cacher un autre
S1, E2: La magie du solstice autour d'un ancien cercle de pierres finit par causer des ennuis aux frères de Mérida. Elle décide alors de faire appel à une vieille amie pour qu'elle l'aide.