LEGO Pixar : BrickToons
Un ours peut en cacher un autre
La magie du solstice autour d'un ancien cercle de pierres finit par causer des ennuis aux frères de Mérida. Elle décide alors de faire appel à une vieille amie pour qu'elle l'aide.
Lorsque la classe de Nemo part en excursion, Marin et Dory décident de rejoindre l'aventure.
Miguel a besoin du soutien de sa famille pour chanter au grand concours des talents.