Un passé bien présent
S20, E11: Parker découvre qu'il est victime de vol d'identité lorsqu'il enquête sur le meurtre inhabituel d'un second lieutenant de la Navy. Knight et Jimmy font face à des obstacles dans leur relation alors que leurs connexions grandissent.